LAHCM Accueil | Location Gymnase Hochelaga | Horaire | Statistiques | Contact |  
 

Discipline

La LAHCM étant une ligue qui se démarque des autres ligues en ce qui concerne l'ambiance générale et le respect de tous les gens qui font partie de la ligue, la LAHCM sera très sévère en ce qui concerne l'application des règlements. La ligue n'hésitera pas à innover pour trouver des façons de faire respecter son « code de vie ». Les joueurs qui agiront contre l'intérêt de la ligue seront invités à quitter la ligue. Voici plus en détail les points sur lesquels la LAHCM établiera son autorité.

2.2       N'importe quel joueur qui donnera de façon délibérée un coup à un autre joueur sera banni de la ligue pour au moins la saison en cours. Les bagarres sont totalement proscrites c'est à dire illégales. Donc, toute bagarre exclus les deux joueurs en cours pour le reste de la saison.

2.3       Une ligue sans violence se doit de ne pas accepter la violence verbale. C'est pourquoi la LAHCM n'acceptera les joueurs qui ont tendance à user de ce langage.

2.4       Pour permettre au plus grand nombre de joueurs de jouer, un joueur qui ne pourra se présenter à sa partie, devra avertir le capitaine de son équipe ou un des dirigeants de la ligue de son absence et la raison de celle-ci et ce au moins la veille de son match. Les absences motivées sont les suivantes : Maladie, conflit d'horaire pour études ou travail, ou autres circonstances exceptionnelles. Il n`y a pas de limite d'absence pour un joueur qui a une raison valable à chaque absence parce que la ligue aura une chance de le remplacer. Après 3 absences non-motivées, un joueur peut se voir remplacé tout simplement sans remboursement.

2.5       Personne n'a le droit de parler à l'arbitre à moins d'être le capitaine.

2.6       Aucun remboursement ne sera effectué à un joueur qui aura été suspendu ou banni de la ligue selon le système de discipline de la ligue. Selon les cas, un remboursement peut être effectué et la décision revient au président.

2.7       La ligue ne se tient aucunement responsable des blessures occasionnées au cours des activités de la ligue. Par le fait même, les objets volés ou perdus pendant les parties ne sont pas de la responsabilité de la ligue.

 

 

 

LOCATION GYMNASE